Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
15 septembre 2014

Mère Poule

Mère Poule , je l'ai beaucoup été lorsque les enfants étaient petits , et je le suis encore avec notre "petit " dernier de bientôt 17 ans ^^

Je ne pouvais donc que flasher sur cette grille de Lilipoints découverte sur le blog de Christelle :)))

Pile poil pour me relancer dans l'aventure du sal LLP chez Chtinange :)))

 

Mon petit matériel est quasi au complet

Mère Poule LLP

et quelques premières xxx posées sur ma toile Sulta 10 fils , brodées en 1x1 :)))

 

Mère Poule , 1

la suite dans une quinzaine de jours !!

et n'oubliez pas la petite visite chez Chtinange pour admirer les toiles des Lilipointeuses et Lilipointeur :))))

 

Je vous souhaite une douce semaine et vous remercie de votre fidélité bienveillante et encourageante :))

Bienvenue à mes nouvelles abonnées , je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie grille c'est un beau début !!!
P
Adorable cette grille !<br /> <br /> Belle soirée
C
Coucou Isa, je ne connaissais pas ce modèle, il est tout mignon et je suivrai avec plaisir tes avancées et sur ta toile 10 fils en 1/1 ce sera du travail mais comme tu m'as piquée mon aiguille turbo LOL moyen, ça ira vite :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, les mamans poules, vous avez bien raison, rien n'est plus précieux qu'une maman qui aime ses enfants ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous cara
I
une nouvelle broderie adorable pour votre petit! Félicitations pour votre choix! Je vous souhaite beaucoup de bonnes petites croix et une douce soirée, bisous, Dona
F
C'est un superbe projet !!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité