Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
12 septembre 2014

Automne , encore

Il est rarissime que je finitionne un ouvrage aussitôt brodé , l'énergie était là le week end dernier , alors j'ai battu le fer tant qu'il était chaud !!

Il s'agit donc du petit free Tralala que je vous montrais mercredi dernier , finition en coussinet , rien d'exceptionnel si ce n'est que c'est la première fois que je tentais de coudre une dentelle pour agrémenter le tour !!

beaucoup de sueurs froides , c'est loin d'être parfait , ça godille dans les coins , mais je suis contente tout de même , j'ai réussi à tenir éloignée Madame Pétoche ^^

allez je vous montre :))

 

Automne Tralala

tissu et dentelle de ma réserve

 

posé sur la table basse , près du Valentine Sampler,, Brenda Gervais brodé l'an dernier , petite déco rouge automnale , même si l'été joue les prolongations dans certaines régions :))

 

table basse automne

 

Aujourd'hui Vendredi c'est jour Tralala chez Nat , chez Esperluette et chez notre hôtesse Linette :))))

 

Douce fin de semaine à toutes et tous , merci de votre fidélité , je vous embrasse :)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là BRAVISSIMO ma douce, ton coussinet est plus que mignon, et tu as vaincu miss Pétoche car je ne vois aucun défaut, la dentelle est super bien posée et tu as été en plus très rapide, voilà une jolie table basse pour Halloween :)))<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de WE et t'envoie plein de bisous très ensoleillés pour réchauffer un peu ton ciel et ton coeur (si besoin)
S
adorable ! tu as géré, car les coins, c'est vrai, ne sont pas toujours évidents, mais là c'est parfait, bravo !
L
il est superbe ce coussinet avec cette belle dentelle <br /> <br /> bisous
C
trop mignon!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
N
trop mimi avec cette dentelle bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité