Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
3 septembre 2014

C'était en juillet

Les glaïeuls étaient en fleurs dans le jardin ,

et ma Demoiselle LHN de juillet en profitait pour prendre la pause au milieu d'un bouquet ^^

 

July Girl, LHN

Calendar Girl , July , LHN

 

comme pour la demoiselle d'août que je vous montrais hier ICI , j'ai cha,ngé la couleur préconisée par la créa pour la robe , j'ai choisi de nouveau un fil Atalie , Ephémère XX5 , un bleu teinté de vert tout doux :))))

A prévoir , la finition en pinkeep , pour que ma table basse se remplisse encore joliment :)))

Snas oublier de broder la demoiselle de Septembre , dont la grille est en chemin , merci Béné :)))

 

Douce et belle journée à toutes , et merci de votre fidélité

Je vous embrasse :))))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une jolie mise en beauté pour cette charmante demoiselle ;-)<br /> <br /> Tu as bien travaillé Isa, bravo.<br /> <br /> bisous
I
Vous avez raison Isa, le vert que vous avez choisi est vraiment belle! Un autre délicieux broderie terminé!<br /> <br /> Je vous souhaite une douce journée, bisous, Dona
A
Superbe et joliment mise en scène !! Bravo !!
L
une belle demoiselle entouré de magnifique fleurs <br /> <br /> bisous
S
jolie broderie et très joli montage photo au milieu des glaieuls bonne soirée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité