Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
10 juillet 2014

Zozio aux cerises

C'est ainsi que j'ai surnommé le dernier free offert par Madame Tralala pour toute commande :))

Aussitôt reçu , aussitôt brodé :)))

 

zozio cerises 3

toile de lin 12 fils tendue sur un cadre ,

achetée chez Jenifer,, Une croix le temps d'un thé

brodé en 1x1

fils Atalie et GAST

 

zozio cerises 4

zozio cerises 2

tout mini , riquiqui , j'adore ^^

Madame Tralala nous a encore bien gâtée :)))

 

zozio cerises 1

photo envoyée à Cilou ,

pour la publication du sal mensuel des Tralala Addicts ,

c'est par ICI :))))

 

Je tenais à vous remercier chaleureusement pour vos encouragements pour mon Santa's Village , promis je ne lâche rien :)))

Je souhaite le bienvenue à ma nouvelle abonnée , et à toutes et tous une douce journée , malgré le temps plus que médiocre !!

Je vous embrasse , à bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe<br /> <br /> Merci à Nath pour le lien
R
Cette grille est magnifique, elle rend super bien en 1sur1. J'adore aussi le cadre, bravo !
T
riki rime avec joli.........................<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> talou
Z
trop mimi ton cuicui <br /> <br /> joyeux été à broder <br /> <br /> @+ biz
I
j'aime beaucoup c'est super mignon
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité