Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
8 juillet 2014

Un petit tour au Village

De nouveau en mode construction du Village du Père Nono de CCN ^^

 

Je me suis donc attelée à commencer la dixième grille , le Gingerbread Emporium :))

honneur est fait aux pains d'épice et aux coeurs brodés !!

gingerbread santa

 

il me faut encore "peindre" les façades en vert , mais l'ensemble est déjà bien ravissant :)))

 

gingerbraed santa 2

 

 

Douce et belle soirée à toutes et tous , je vous embrasse :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop joli moi j'en suis à la 7eme maisonnette, j'ai commencé à janvier et j'essaie de me tenir à une maison par mois
L
Superbe !!! <br /> <br /> bizz
O
Elle avance bien, mais ça doit te donner beaucoup de travail, c'est une jolie grille !!! Et presque de saison :) hi hi hi gros bisous
M
Cc Isa ... je suis de retour ... je pioche parmi tous les articles et en commente un ... celui-ci qui est déjà une merveille !!!<br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
L
superbe cet ensemble <br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité