Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
11 juillet 2014

L 'arbre aux coeurs

L ' Amoureux a rejoint sa Dulcinée sur la toile

Arbre coeurs 1

 

point de moulins à vent ^^

mais des arrosoirs , pour que l'' Amour grandisse et jamais ne flétrisse

arbre coeurs 2

 

ne pas oublier de faire pousser la pelouse , en y semant des "graines" de coeurs ^^

arbre coeurs 3

 

et voici une scenette champêtre et romantique , tout à fait ravissante :))))

arbre coeurs 4

 

Vous vous souvenez peut être qu'en débutant mon ouvrage je me suis trompée pour la tige de l'arbre , il me manque six rangs en hauteur !!

pour ne pas déséquilibrer la broderie , j'ai choisi de ne pas broder la frise de fleurs qui entoure les amoureux , plutôt que de la "rabioter" !!

 

un charm fleur cousu au mileu de la tige

arbre coeurs 5

 

 

et le cadre made by Leroy Merlin que j'aime tant et que vous aviez pu déjà voir ICI et ICI :)))

arbre coeurs 6

arbre coeurs 7

arbre coeurs 8

une finition toute simple , que j'aime énormément beaucoup :))))

 

Vendredi c'est Tralala chez Nat , chez Esperluette , et chez notre hôtesse Linette :)))))

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées dans mon petit univers brodé ,

petit univers qui va prendre un peu de repos estival , il est temps pour moi de mettre le blog en pause .

Mon aiguille , pour autant ne manquera pas  de rester active , et je vous retrouverai avec plaisir en septembre pour vous montrer mes travaux de l'été :)))

 

Je vous souhaite à toutes et tous un très bel été , reposant , amical , festif , chalaureux , et rempli de petits bonheurs :)))

Je vous embrasse bien fort :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment magnifique !
T
Très beau !
M
C'est tout mignon, j'aime beaucoup :-)
R
C'est très joli, bravo ! Très belle finition !
L
vraiment superbe <br /> <br /> le montage en cadre est parfait <br /> <br /> le miens est fini aussi mais tjrs pas de montage <br /> <br /> j'ai le temps de rien <br /> <br /> linette
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité