Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
26 juin 2014

Vintage

Il était temps que je finitionne ma demoiselle de juin LHN :))

tissu aux roses  , dentelle ancienne et charm abeille achetés au salon de Lacroix

 

june calendar lhn

pour confectionner mon pinkeep , qui a un un petit côté désuet qui n'est pas pour me déplaire :))

il a trouvé place sur la table basse :))

june girl lhn 2

 

et de 6 !!!

007

tout va bien , il reste de la place pour les prochains pinkeeps à venir ^^

 

félicitations aux tralala addicts qui ont reconnu mes  petites xxx dévoilées mardi , un peu de patience encore pour en voir un peu plus :)))

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée , à toutes et tous une douce et belle journée :))

merci pour votre fidélité , je vous embrasse et vous retrouve demain :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie nouvelle demoiselle, ce tissu vintage lui va à ravir<br /> <br /> bizz
B
Cette demoiselle est bien ravissante. Tu es une pro des pinkeeps ;-) <br /> <br /> Vivement que l'on puisse admirer miss juillet.<br /> <br /> bisous
S
j'aime beaucoup ce petit coté ancien, cela convient parfaitement à cette demoiselle, et bravo pour ta collection de pinkeeds, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, j'ai quand même flashé sur ton piou-piou bravo et bon dimanche
R
Quelle magnifique collection ! Mes yeux en pétillent ...
C
Elles sont bien jolies toutes tes demoiselles !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité