Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
27 mai 2014

Maison rouge

Encore une petite chose brodée il y a très très longtemps , et finitionnée récemment ^^

 

Maison rouge 1

 

toile 14 fils marbrée , fil Atalie Sultane , j'ai utilisé  le joli tissu rouge trouvé chez Martine Ligier , Atalie , pour le montage en pinkeep :))

 

Maison rouge 2

 

Jolie n'est ce pas cette Petite Maison rouge , Tralala :)))

 

Maison rouge 3

coeurs , fleur , chat , c'est la Maison du Bonheur :)))

 

et pour rester dans la couleur rouge , avant de vous quitter , nos premières cerises cueillies de cette année :)) 

 

cerises de mai

 

 

Douce et belle journée à toutes et tous ,

Merci de votre fidélité , je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Isa peux-tu me dire à quand remonte ce modèle Maison rouge, que je ne retrouve pas chez Tralala et qui vient de me faire de l'œil?
S
une finition tjs aussi minutieuse et soignée , qui met la broderie à l'honneur, bravo isa !
R
Très belle finition, bravo !
C
Coucou du matin,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai complètement oublié hier soir de te demander le nom de cette si jolie grille car il y a tant de Tralala que je suis perdue :(<br /> <br /> Bon, je file au marché provençal acheter qq légumes et fruits de saison et surtout du cru auprès des petits producteurs ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort cara Isa ♥
C
Bonsoir ma chère Isa,<br /> <br /> alors là je craque complètement pour cette maison du bonheur, ton pinkeep est sublissime, je vais finir par craquer pour Tralala et en plus, tes cerises sont à croquer, croquer= craquer LOL, bon je vais me venger avec des fraises<br /> <br /> Gros bisous et très bon WE ma belle
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité