Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
23 mai 2014

Alice

Alice doit se sentir moins seule dans son pays merveilleux brodé  ^^

Un zozio juché sur un champignon , un chat noir même pas effrayant

un semis de fleurs pour agrémenter le décor , tout ceci est apparu sur ma toile :)))

 

Alice 1

 

Sans oublier une fleur géante pour abriter la demoiselle , du soleil peut être :)))

 

Alice 2

Alice , Tralala

 

toujours aussi agréable à broder , mais cela vous vous en doutiez, n'est ce pas ? ^^

 

Vendredi c'est Tralala chez Nat , Esperluette , Sableturquoise et notre hôtesse Linette :))))

 

Douce fin de semaine à toutes , je vous embrasse et vous dis à bientôt :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable !
L
j'adore j'adore j'adore <br /> <br /> bonne suite et douce semaine<br /> <br /> linette
S
adorable ! on craque bonne continuation
R
Vraiment très joli, Bravo !
N
C'est mon prochain projet .... maintenant que j'ai vu ton magnifique broderie ça me démange ....
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité