Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
30 mai 2014

Une histoire qui se finit bien :)

Pour une fois et pour la bonne cause , Je n'ai pas tardé à finitionner mon dernier Tralala brodé ^^

 

Tout d'abord piocher dans mon stock de tissus et trouver les bonnes associations

( pour celles qui ne le savent pas encore je suis une maniaque des couleurs coordonnées lol !!! )

 

hist fin 1

 

se souvenir que dans une autre vie , je patchais !!

tracer , couper , et piécer des petits carrés autour de la toile

hist fin 2

 

ne pas oublier d'intercaler le molleton entre les deux tops , et ressortir son aiguille à quilter :)))

un bail que je n'avais pas quilté , mes points sont un peu longs , mais je n'ai pas perdu la main , je suis ravie :))

hist fin 3

 

et même mes angles sont proprets ^^

hist fin 5

 

hist fin 4

Histoire de Mouton, 1 Tralala

 

Et si je suis aussi enthousiaste c'est que ce panneau était destiné à notre chère Luciole , qui a fêté cette semaine une dizaine en plus ,

il fallait bien que je mette ardeur à mes aiguilles pour la gâter , Luciole est ravie de mon cadeau alors je le suis aussi :))))

 

Vendredi c'est Tralala , chez Nat , Esperluette , et notre hôtesse Linette :)))

 

Bon vendredi à toutes et douce fin de semaine , ensoleillée espérons le !!

Je vous embrasse et vous dis à bientôt :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(flûte j'étais sure d'avoir laissé un message)<br /> <br /> Alors là tu as fais fort ma belle, c'est juste superbe, trop bien coordonné et mis en valeur par ce patch, wahouuuuuuuuuuu une vraie merveille là je n'ai pas de mot , je suis plus qu'admirative !!!!!<br /> <br /> Pleins de bisous ma belle
S
superbe finition, comme toujours ! du joli patch ! ( j'aurais mis du bleu, mais bon,.... lol )
B
bravo pour la partie couture top de top<br /> <br /> bisous
A
bravo pour cette belle finition!
K
superbe cadeau, j'aime beaucoup cette créatrice et ta finition qui mélange différentes techniques<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité