Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
15 mai 2014

En mode déco

Hier en faisant mon ravitaillement de frigo à Auchan , je suis tombée sur un cadre pas cher du tout qui m'a tapé dans l'oeil et qui m'a donné une envie furieuse de finitionner ,

envie plutôt rare chez moi , alors il fallait en profiter ^^

 

piochage d'une petite chose brodée il y a . . . très longtemps et qui attendait patiemment dans la panière

bringing tree 2

Bringing home the tree, LHN ,

brodé sur une toile newcastle coloris mushroom , fils préconisés par la créa

ce sont les pois du passe partout du cadre et la forme coeur qui m'ont fait craquer !!!

 

ni une ni deux , un peu de molleton collé au dos de la toile pour donner un peu de gonflant , et le tour est joué

 

bringing tree lhn

 

Sympa n'est ce pas ?

Et tout simple , j'aime j'aime j'aime :))))

Me voici en avance pour ma déco de Noël ^^

 

bringing tree 3

 

Douce et belle journée à toutes et tous ,

je vous embrasse , à bientôt :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli cadre pour une belle broderie ! C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
R
C'est en effet une très belle finition, bravo !
C
oh la la le cadre était fait pour cette broderie bravo
Z
c'est ravissant : bravo
R
Tu as bien eu raison de craquer le cadre est franchement mignon et avec la broderie c'est tip top !!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité