Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
11 mai 2014

May Flowers

Une demoiselle a revêtu ses habits du dimanche ,

tablier blanc orné d'un semis de fleurs , charlotte ravissante pour protéger ses cheveux ,

elle s'en va au jardin cueillir des brassées de fleurs

 

May girl 1

May girl 2

May girl 3

 

et prend la pose dans le massif de pivoines

 

may girl lhn

Calendar Girl, May , LHN

brodée sur une toile Newcastle country mocha , fils préconisés par la créa

Toute belle la demoiselle :)))

 

 

Bon dimanche à toutes , et bienvenue à ma nouvelle abonnée,

je vous remercie encore et toujours de votre fidélité et vous dis à bientôt

Bises à toutes :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolie demoiselle mais encore plus belles pivoines, une de mes fleurs préférées, surtout ce coloris bordeaux, tu es vraiment douée pour les photos :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée
L
magnifique
L
magnifique ta demoiselle <br /> <br /> bisous
O
Un joli mois de Mai pour une charmante demoiselle !! Elle est très belle :) Douce soirée
-
Encore une petite merveille !!!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité