Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
2 mai 2014

La Dolce Vita è finita . . .

Et oui il nous fallait bien rentrer , et je dois vous avouer que comme à chaque fois que nous revenons d'Italie ,

" l'atterrissage " en terre picarde est difficile , il y a des odeurs , des couleurs , de la chaleur , que je ne retrouve pas ici !!

C'est ainsi , et c'est la vie :)))

 

Un grand grand MERCI à vous toutes qui avez fait vivre mon petit blog pendant mon abscence , je n'ai pas encore eu le temps de tout lire , mais votre amitié et votre fidélité me font chaud au coeur , Grazie Mille :))))

Les réjouissances ne sont pas tout à fait finies pour nous , ce week end aura lieu le baptême de notre petite fille , un grand moment pour notre famille, et encore du bonheur à venir :)))

 

En attendant de vous retrouver plus disponible et plus " opérationnelle" , je vous ai fait un petit montage photo de quelques merveilles vues pendant notre séjour,

à développer plus longuement lors de prochains articles sur le blog :)))

 

Et avec un jour de retard et en ce début de mois de mai , je vous souhaite tout le bonheur possible et la félicité dans vos maisons :))

A bientôt , douce fin de semaine et bon week end à toutes, je vous embrasse bien fort :)))

 

Dolce Vita

Publicité
Publicité
Commentaires
bon retour parmi nous ma belle :)<br /> <br /> j'ai hâte de voir les photos de ton petit voyage italien ^^<br /> <br /> bisous bisous
C
Bon retour en Picardie ! Je ne savais pas que tu étais aussi une Picarde... Tu es où en Picardie ? Moi dans l'Aisne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
L
Bon retour à toi ^^<br /> <br /> bisous bisous
L
merci pour ce doux voyage <br /> <br /> bon baptême <br /> <br /> bisous
S
je comprends qu'il soit un peu difficile de quitter ce beau pays, mais il y a toujours de bons et beaux moments à passer où l'on se trouve, n'est-ce pas ? comme par exemple ce week end inoubliable que tu vas passer en famille ! bises et à bientot
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité