Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
6 mai 2014

Bouts de fils

L'émotion était palpable , et la fête fut belle et joyeuse ,

merci à vous toutes qui vous êtes associées à nous par vos petits mots et douces pensées , à l'occasion du baptême de notre puce :))

 

Il me faut reprendre le chemin de mes petites xxx , en attendant de vous montrer de nouvelles avancées , je vous présente ce matin mes bouts de fils du mois d'avril !!

Ma boule de Noël est peu remplie , le mois dernier ayant été très écourté ^^

 

Bouts de fils Avril

sal Bouts de fils , suivi chez Steffy

me voici donc avec quatre boules joliment colorées , pour mon futur sapin de Noël ^^

 

je vous souhaite une douce journée , et vous remercie encore et toujours de votre fidélité bienveillante :))

bienvenue également à ma nouvelle abonnée :))

 bises à toutes et à bientôt :))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente que le baptême se soit déroulé à merveilles !!<br /> <br /> Bravo pour tes petits bouts de fils... <br /> <br /> bizz
L
j'adore tjs autant tes boules de Noel ...<br /> <br /> bisous
M
Elles se remplissent bien toutes ces jolies boules! Bisous
C
Chère Isa,<br /> <br /> très contente que ta puce soit baptisée et que ce fut un moment de plein bonheur, je lui souhaite une longue et très belle vie, j'aime votre esprit très famille unie, que dis-je j'adoooooooooooore ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton post me fait penser au dicton "En Avril, ne te découvre pas d'un fil", voilà pourquoi ta boule est si peu remplie LOL mais en Mai, il te faudra peut-être 2 boules et tu auras un sapin de Noël très original :) j'ai un peut honte de jeter dans la poubelle toutes mes fins de fils à broder, veux-tu que je les garde et te les envoie en novembre dans une grosse enveloppe ?? tu pourras lui donner mon nom à ta boule "picarde" si tu veux ;-) car j'aime beaucoup Noël et ce que cela représente, entre autres, le don<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je file, sinon je vais philosopher et ce n'est pas mon style<br /> <br /> J'attends de voir tes avancées ma douce Isa et j'espère que le blues de l'Italie s'atténue chaque jour un peu plus<br /> <br /> Gros bisous
O
Très jolies récoltes, contente que tu ai pu passer un bon week end en famille !!!! Gros bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité