Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
18 avril 2014

Une bergère

Quand mon aiguille à broder passe en mode turbo , ma Belle Histoire se poursuit plus que joliment :))

 

bergèreTralala 2

Une bergère au doux visage pose fièrement près de son ombrelle, elle a revêtu son tablier et son fichu , n'est elle pas ravissante ?

 

bergère Tralala

Histoire de mouton , Tralala,

brodé en sal chez Noëlle :))

 

Vendredi c'est Tralala chez Linette également,, où vous trouverez les liens des blogs  des Tralala addicts du vendredi  :)))

 

Douce et belle journée à vous toutes , je vous embrasse bien fort et vous remercie de votre fidélité :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore cette grille et cette demoiselle bien charmante !!!! Encore de bien jolies petites croix !!!
L
tout mimi
N
Superbement élégante cette p'tite bergère ! ♥
M
elle est adorable cette mignonne bergère!j'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> bon week-end et joyeuses Pâques
C
Comme elle est jolie cette bergere!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité