Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
20 avril 2014

Joyeuses Pâques

En ce dimanche , je vous présente mon échange d'ATC bimensuel avec Sandrine :))

Nous avions choisi le thème de Pâques , et voici la très jolie ATC que j'ai reçue

 

ATC sandrine

un adorable lapin portant sa carotte en triomphe , superbe broderie, je suis fan  :)))

 

quand à moi j'ai choisi de composer une ATC à ma façon , en brodant des symboles évocateurs de Pâques , piochés dans deux grilles free créées par Magali et Carmela , à retrouver ICI et ICI :)))

 

ATC Pâques

un lapin et deux oeufs enrubannés ,

et deux mignonnettes sunbonnets réunies par un coeur , qui symbolisent pour moi l'amitié entre brodeuses et la fécondité de nos échanges avec Sandrine :)))

 

encore un échange réussi , un grand MERCI Sandrine :))

j'avais fait aussi pour Sandrine  une carte créative que j'ai oubliée de prendre en photo ,

par contre c'est avec plaisir que je vous présente la très jolie carte créée par Sandrine , qui me permet de vous souhaiter Joyeuses Pâques et un bon dimanche :))

 

carte Sandrine

Au plaisir de vous retrouver bien vite , je vous embrasse bien fort :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli échange ! Amitiés
C
Magnifiques ATC, un super échange d'amitié entre vous<br /> <br /> <br /> <br /> Très Joyeuses Pâques (avec retard car ton Canalbog ne m'affichait depuis dimanche que les images !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma douce Isa et bon voyage
O
C'est uun bel échange j'adore ce petit lapin avec sa carotte, trop mignon !!!!
un superbe échange :) bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
S
quelle finesse ton atc! chouette échange!! bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité