Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
17 avril 2014

GÂTEE :))))

Il y a quelque temps j'ai posté le 15 000 ème commentaire sur le blog de notre chère Chtinange :))

 

Voici ce que j'ai reçu de sa part , un adorable mannequin en cartonnage , parfaitement et délicatement réalisé :)))

 

kdo Chtinange 2

 

avec dentelle raffinée et rivière de diamants ^^ ,

feutrine pour piquer mes aiguilles , un joli tissu pour cacher mes ciseaux ,

tout est minutieux dans les détails , je vous laisse admirer :))

kdo Chtinange

 

Merci beaucoup Audrey et bravo à toi pour cette petite merveille de création , qui me plaît énormément , je suis plus que gâtée :))

 

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité , à tout bientôt , je vous embrasse :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette
S
Coucou Isabelle, une bien belle attention de la part d'Audrey.<br /> <br /> Bisous Sandrine
S
sublime bravo bisous
L
un magnifique cadeau ..<br /> <br /> bravo à Chtinange <br /> <br /> bisous
je suis contente que mon petit cadeau te plaise :)<br /> <br /> et merci a toutes pour ces adorables compliment :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité