Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
6 mars 2014

Gourmandises

C'est le thème que nous avions choisi avec Sandrine , pour notre échange d'ATC de février .

 

J'ai reçu de Sandrine un superbe cupcake brodé dans des teintes toute douces , accompagné d'une pendouille tout aussi adorable :))

ATC Sandrine

 

pour ma part j'ai choisi de broder un cannelé bordelais , extrait d'une grille de Zaza Picque trouvée dans l'agenda Point de croix 2014 de chez Mango ,

encore du mini mini en 1x1 , c'est ce qui me plaît le mieux pour les ATC ^^

ATC Isa

 

Nos ATC côte à côte , toutes jolies

ATC fév

encore un échange réussi , merci Sandrine :)))

 

douce et belle journée à toutes , je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorablement gourmands vos ATC, ! et si doux, j'aime , bravo les filles !!!
B
Vos atc sont ravissantes, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> bisous
L
j'ai zappé ...superbe ta bannière <br /> <br /> bisous bisous
L
trop belle ,trop gourmandes vos atc <br /> <br /> bisous
S
superbes vos atc!!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité