Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
5 mars 2014

Bouts de fils

28 jours dans le mois de février et pourtant ma boule de Noël s'est bien remplie de bouts de fils colorés :))

 

bouts de fils fév

 

en attendant de les disposer dans mon futur sapin de Noël , j 'ai accroché mes deux premières boules de Noël avec un ruban , je retiens l'idée de Manue de les remplir le moment venu de petites billes blanches pour imiter la neige :)))

 

N'hésitez pas à visiter le blog de Steffy pour découvrir comment les contenants des co saleuses se sont bien remplis , c'est par ICI :)))

 

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie comme toujours de vos visites , silancieuses ou bavardes , qui me font énormément plaisir :))

bises à toutes et à bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est mignon ! <br /> <br /> tu as bien brodé en février , dis donc !
L
une belle boule remplie de fils ..<br /> <br /> bisous
B
elles vont être jolies tes petites boules de noël. Oh c'est gentil de garder mon idée dans un petit coin de ta tête lol :-))<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée et un bon week-end.<br /> <br /> Bisous
O
Très mignon cette récolte, tu prends de l'avance !!!!! Gros bisous
M
Tu engranges sûrement tes chutes de fil, bravo<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité