Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
6 mars 2014

5000

 Ce matin le 5000 ème commentaire a été posté sur le blog :))

Wow , vous êtes formidables et généreuses , et je n'en oublie pas pour autant celles qui passent ici en silence , à ce jour , plus de 16 000 visites , merci de votre fidélité qui me touche beaucoup  et m'encourage :))

Et à celle qui a posté ce 5000 éme commentaire , je souhaite offrir un petit quelque chose de ma composition ,

il s'agit de Isy , pour celles qui ne la connaissent pas , c'est l'occasion de découvrir son petit nid , une brodeuse aux multiples talents que j'aime visiter , allez vite voir les petites merveilles qu'elle crée de ses dix doigts , c'est par ICI ;))

Isy , si tu le veux bien , laisse moi ton adresse en MP , je te demanderai juste un peu de patience , le temps que je m'organise avec tous mes encours ^^

 

 

Commentaires

Liste des commentaires


Cliquez sur le titre d'un commentaire pour le visualiser en détail. Si vous avez sélectionné l'option "Modération des commentaires" dans les paramètres du blog, vous pouvez valider les commentaires en attente en cliquant sur "Publier".

 

Boite de réception (5000) | En attente de validation (0)

      

 

Titre

Auteur

Date

Statut

Recos

Sélectionner

Bravo à toutes les deux pour cet échange, c'est magnifique...

Isy

06/03/14 - 09:20

Publié

0

Bravo a vous 2 les filles encore de vraies réussites. Bisous...

Laetitia62_59

06/03/14 - 08:50

Publié

0

bravo à vous 2 !!! !échange gourmand très réussi.... bises

valerie44

06/03/14 - 08:21

Publié

0

Bonjour Isabelle, encore merci pour ce bel échange très...

sandrinefil

06/03/14 - 08:18

Publié

0

 

 

Âu passage je vous montre mon avancée de finition de ma toile CCN , The Needlework Shop :))

ma boîte en bois est peinte et vernie , intérieur et extérieur , il ne me reste plus qu'à confectionner le garnissage du couvercle avec la broderie , et les petites touches finales qui font joli !!

à suivre donc :))

 

boîte needlework

 

Bel après midi à toutes , avec le soleil qui fait du bien , je vous embrasse :)))

           
           
           
           
           
           
           
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo !!!!
N
très jolie boite, bravo !!
B
Toutes mes félicitations à l'heureuse élue ;-) C'est toujours un vrai bonheur de venir parcourir ton blog et partager tes aventures.<br /> <br /> Elle va être jolie cette boite. bonne continuation.<br /> <br /> Gros bisous
S
félicitations à Isy, car cette boite est superbe, et à toi également pour le succès de ton blog bonne continuation et excellent week end
L
bravo à Isy ..et bonne continuation sur ton blog ...<br /> <br /> ta boite est superbe <br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité