Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
15 février 2014

Pour un anniversaire

Choisir une deux broderies Tralala

une "vieille", la Miss Bobine , brodée il y a .... très très longtemps ^^

une "jeune", le bouquet, que vous avez pu voir en début de semaine

anni Tralala

 

Choisir tissus , bouton en nacre , plateau en bois et peinture

anniv Tralala 2

 

Puis se mettre à la tâche :)))

anniv Tralala 3

 

anniv Tralala 4

Le coussinet peut faire office de pique aiguilles, et l'on pourra déposer dans le plateau des petites choses délicates si chères à nos ouvrages comme rubans , dentelles ou autres croquets !!

un seul bémol , j'ai oublié de poncer le bois avant de le peindre , il est un peu rêche au toucher , malgré la couche de vernis colle !!

 

Et voilà les cadeaux sont prêts , masi que célèbre t on ?

Et bien il s'agit de l'anniversaire de mon blog , qui aura UN AN vendredi 21 février prochain :))

Un an de partages , de découvertes , d'émulation , d' encours de broderies qui s'accumulent dans ma panière ^^

Un an d'apprentissages brodesques ou autres activités créatives  qui m'enthousiasment et me tirent à chaque fois vers  le haut ,

et tout cela grâce à VOUS , avec qui j' ai pu échanger via les blogs ou petits mots et qui me suivez et m'encouragez, pour quelques unes depuis le tout début  :)))

Il fallait bien fêter ça , alors je vous propose de gagner ce petit ensemble coussinet et plateau Tralala-esque :))))

 

anniv Tralala 5

Pour participer au tirage au sort , un seul commentaire suffit sous cet article et uniquement sous cet article,

il n'est pas obligatoire de partager sur vos blogs , ni d'être inscrit à la news !

Et si vous me permettez une petite coquetterie , le tirage au sort de la gagnante aura lieu le samedi 22 février , jour de la Sainte Isabelle :))))

 

Je vous souhaite bonne chance à toutes et surtout vous redis encore et toujours un grand MERCI pour votre fidélité qui me fait tant plaisir :))))

Douce et belle journée et bon week end, pour nous ce sera aide au déménagement de notre fille, ne m'en veuillez pas si je délaisse la visite de vos blogs , je me rattrape dès que possible !!

Je vous embrasse et vous dis à tout bientôt  :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Aujourd'hui est le 21 Février, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE ISA. Je vous souhaite beaucoup de créativité pour mille ans. longue vie à votre beau blog c'est toujours un plaisir de vous rendre visite. mille baisers à vous et bonne soirée, Dona
C
Très bon anniblog chère Isabelle, comme tu le sais je l'ai découvert depuis peu, mais chaque visite sur ton blog est un plaisir pour mes yeux 'et j'ai toujours des articles anciens à découvrir) et mon coeur car je sens beaucoup de douceur en toi, j'espère pouvoir longtemps admirer tes créations :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et là, je ne peux résister devant tant de beauté à te féliciter chaleureusement, whaou ton plateau et son petit coussin sont plus que magnifiques et raviront la chanceuse que tu gâteras, et quelle belle générosité tu as, aussi merci à toi et encore Happy Birthday à ton blog, et bonne chance à toutes xxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du Sud (où il pleut donc je ne peux t'envoyer des brassées de soleil today :( pour embellir ta journée, sorry :(((
C
Tout d'abord,Isabelle, je voudrais te souhaiter un bon anniversaire à ton blog (...un peu à l'avance...) et comme ces cadeaux sont magnifiques et que mon anniversaire tombe à deux-trois jours du tirage, je tente ma chance...Sait-on jamais?.....Merci pour ta générosité et douce journée!
V
que de merveilles !!!!! je découvre ton blog grâce à miss parker.....joyeux anniblog !!!! continue ainsi , c'est super<br /> <br /> bises
A
bonjour Isabelle, tu as une idée très originale de fêter la première bougie de ton blog, mais je n'en reviens pas un an seulement et ça marche super bien, je pensais que tu étais plus ancienne sur canalblog vu le succès de tes publications, mais c'est mérité, j'adore l'idée des p'ti bouts de fils ça va être rigolo de voir ce qu'ils deviendront à la fin de l'année, bon mercredi et gros bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité