Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
14 février 2014

Valentine et Valentin

En ce 14 février , il était tout indiqué que je finitionne , enfin, mon petit couple d'amoureux brodé l'an dernier :))

Les plus anciennes de mes abonnées se souviennnet peut être du Sampler n°2 de Tralala

 

Sampler 2

 

je l'ai donc ressorti de ma panière , pour une finition toute simple , un noeud , un coeur , et le même style de cadre que celui que j'ai utilisé pour ma petite déco de Noël , et qui me plaît tant !!

Sampler 2 , Tralala

Avec toujours ce petit côté shabby qui fait tout son charme , je les aime beaucoup mes amoureux :)))

 

 

 Douce et belle journée à toutes, je vous remercie de votre fidélité , vous embrasse et bien sûr vous souhaite une

 

Saint Valentin 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ravissant à souhait !!!<br /> <br /> bises et douce journée...
B
Que du bonheur, cette finition est parfaite, bravo Isa.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
R
Très jolie finition, bravo ! J'aime beaucoup cette grille.
C
Très beau comme toujours :)
L
BRavo pour tout, très joli <br /> <br /> bizzz
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité