Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
16 février 2014

Ne pas déranger ^^

*** article programmé *** 

 

Vous connaissez sans doute ce proverbe : "Il ne faut pas dire , Fontaine je ne boirai pas de ton eau "

Et bien aujourd'hui je peux l'appliquer à moi même ;-)

En effet je m'étais promis de ne pas re broder de grille LLP de si tôt , je l'avais évoqué à l'époque , j'avais galéré à finir mes Cupcakes de Noël l'an, dernier , et en moi même je m'étais dit " jamais plus jamais de LLP "

mais c'était sans compter sur mon penchant à vouloir trop gâter ma Princesse , et j'ai honteusement craqué pour cette grille :)))

 

panneau LLP

  Panneau de porte , LLP

brodé en 1x1 sur une toile Sulta hardanger , avec les fils DMC préconisés   

ré inscription au sal LLP chez notre chère Chtinange , et voici donc mes premières  petites xxx

 

panneau, LLP

très agréables à broder , j'ai bien fait de craquer ^^

ma Princesse aura seize mois demain , elle a déjà son petit caractère , et je la vois très bien d'ici quelques mois tenir tête à ses parents pour qu' elle ne soit pas dérangée dans ses amusements :)))

 

n'oubliez pas d'aller faire un petit tour chez Chtinange pour découvrir les toiles des autres Lilipointeuses et Lilipointeur , et oui il y a un garçon qui brode parmi les participants à ce Sal :))))

 

je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon dimanche  et merci de votre fidélité :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprends ton "craquage" c'est un très joli modèle et si c'est sur la demande de ta princesse, comment refuser ?<br /> <br /> Belle après-midi<br /> <br /> Claire
A
Bonjour Isa, merci beaucoup pour tes gentils com sur mon blog, oui j'attends les petits avec impatience samedi, Benjamin a déjà 9 mois, un pur plaisir, bonnes petites xxx<br /> <br /> bisous
L
Quel plaisir que tu es craque on va suivre cette jokie broderie pas à pas, bonne journée bises
L
tu as eu raison de craquer ,cet superbe ,j'aime beaucoup ces couleurs <br /> <br /> bisous
M
tu as bien fait de craquer et pour ta petite puce en plus;-)<br /> <br /> une jolie grille aux jolies couleurs de petite fille!<br /> <br /> bravo et bel après-midi
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité