Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
6 février 2014

In love

tout d'abord , et même si ce n'est pas de mon fait , je suis bien désolée de l'encombrement de vos boîtes mail hier , dû au bug de Canalblog !!

j'espère qu 'aujourd'hui cela fonctionnera correctement !!

 

je vous montre ce matin ma demoiselle de février finitionnée , en pinkeep , comme celle de janvier , avec l'ajout d' un bouton coeur en nacre rouge, qui rappelle les petits coeurs de la robe ^^

 

feb calendar girl

elle a pris place sur la table basse , bien entourée par d'autres ouvrages LHN & CCN :)))

 

je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la demoiselle de mars , que la créa a dévoilée hier sur fbk

trio calendar girls

avec sa robe verte et sa chevelure rousse je la trouve "so irish" , peut être une dédicace aux fêtes de la St Patrick !!!

encore une jolie broderie à venir :))

 

je vous souhaite une douce journée et vous embrasse bien fort ,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
celle de février est ma préférée ;-) Bizooxxx
L
très jolie
C
Encore une bien jolie demoiselle à venir, même si j'ai un doute sur le vert. Bon, je verrai le temps venu d'autant que je n'ai pas encore pu commencer janvier !<br /> <br /> Bises et bonne journée
B
Je l'aime, je l'aime, je l'aiiiiiiiiiiiiiime !<br /> <br /> Elle est superbe et ta finition est magnifique, bravo.<br /> <br /> Effectivement la demoiselle de mars ravissante également.<br /> <br /> bonnes petites croix et à très vite.<br /> <br /> Bisous
P
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Ta demoiselle de février est bien mise en valeur.<br /> <br /> Je pense que la demoiselle de mars ne sera pas mal non plus ! Cependant, pas de craquage pour moi sur cette série.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité