Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
22 décembre 2013

Pour mon sapin

Une surprise arrivée hier matin dans ma bal , une dodue inattendue qui me ravit , en provenance de chez Luciole :))

kdo Réjane

une carte hand -made , déjà déposée au pied du sapin

un cadeau emballé que j'ouvrirai mercredi matin ^^

et une ravissante pendouille Tralala qui fleure bon la Provence , grâce à la lavande qu'elle contient , déjà accrochée aux branches du sapin

kdo Réjane 2

Réjane, alias Luciole, nous l'avait montrée vendredi sur son blog , ICI, je n' imaginais pas qu'elle était en route vers chez moi ^^

un grand merci Réjane pour cette délicate attention qui me touche beaucoup :)))

 

et un ravissement de plus , avec le cadeau du jour 22 de l'' Avent de la brodeuse

 

Avent J 22

Des cartonnetttes à ruban , au look vintage , j'aime , j'aime ,j'aime , bravo Fati pour cette création et merci :))))

 

bon quatrième dimanche de l 'Avent à toutes , je vous embrasse , à demain :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle coquine , luciole ! jolis cadeaux de noël ;
L
moi aussi ,j'ai été gâté par Luciole ..<br /> <br /> de très belles créas <br /> <br /> bisous
B
Quelle magnifique surprise ! Il a vite trouvé ça place ce petit renne.<br /> <br /> Ces cartonnettes sont ravissantes.<br /> <br /> Gros bisous
M
Trop mimi ce petit renne de noël !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
I
très belle surprise, <br /> <br /> douce journée, bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité