Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
21 décembre 2013

Craquants

Comme je le dis parfois à certaines d' entre vous en mp , les petites trouvailles quotodiennes de l' Avent de la brodeuse augurent d' agrémenter mes  futurs ouvrages pour l'an prochain , je n'ai pas fini de cogiter pour utiliser au mieux ces petits trésors :))

comme Fati , je craque aussi pour ceux découverts ce matin pour le jour 21 de l' Avent !!!

 

Avent J 21

deux rubans double face , rose et gris , des couleurs douces et tendres comme j'aime , merci Fati , ils sont superbes :)))

 

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée , et à toutes une douce journée

je vous embrasse :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie
ils sont superbes ces rubans :)<br /> <br /> bisous ma belle
I
Très joli rubans<br /> <br /> Douce soirée, bises
C
C'est original comme tout !
M
On a hâte de voir toutes tes jolies futures créations avec tous ces trésors reçus<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité