Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
23 décembre 2013

Chanceuse

Je l'ai encore été , en gagnant à un petit jeu organisé par Brodi28 sur son blog il y a quelques jours :))

Brodi s'' initie depuis peu à l'art postal de la carte brodée , elle proposait d'en gagner une par tirage au sort , et j'ai donc été l'heureuse élue !!

voici la petite merveille que j'ai reçue, un cygne majestueux

 

kdo Brodi

admirez la précision et le finesse de la réalisation, c'est très beau

kdo Brodi 3

kdo Brodi 2

un grand Merci Brodi et surtout félicitations pour cette nouvelle corde à ton arc :)))

 

je ne suis pas en reste avec le cadeau du jour 23 de l' Avent de la brodeuse

Avent J 23

une bobine de soie perlée Au ver à soie , encore de la douceur soyeuse, je suis gâtée :)))

 

douce et belle journée à toutes , bon courage pour les derniers préparatifs des fêtes , je vous embrasse et vous dis à demain :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce cygne est magnifique en effet. Bravo à toi d'avoir gagné et bravo à Brodi pour la réalisation !
M
Félicitations pour avoir gagné cette magnifique carte,elle est absolument sublime<br /> <br /> et un grand bravo à Brodi<br /> <br /> bele journée
S
mais quelle veinarde, et la carte est merveilleuse !!!
O
Qu'elle jolie carte, majestueuse !!!!! J'espère que ton noël s'est bien passé !!!! Douce soirée
L
une pure merveille cet carte <br /> <br /> bravo à brodi <br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité