Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
16 octobre 2013

Sal Orchard Valley, 30

Et voici ma jolie toile du mercredi :)))

et là pour tout vous dire je me pâme , les chevilles vont gonfler mais tant pis , lol ,

j'ai fini de broder le patch central , des fleurs bleues sont venues orner ce médaillon et c'est trop trop beau :)))

 

ov, obj 30-1

je ne regrette toujours pas la personnalisation de ma toile avec le rose fané dmc 223 , cela donne la touche douceur que j'affectionne ^^ 

et puis une maison est en construction dans la case en dessous

ov, obj30-3

 et voici ma toile dans son entier

 

ov, obj30-2

 on avance on avance , grâce à Noëlle :)))


je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité

je vous embrasse , à tout bientôt :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique, superbe, sublime ! <br /> <br /> Comment vont tes chevilles ? mdr :-))<br /> <br /> Bravo, bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
C
Quelle constance !!<br /> <br /> Tu arrives au bout et c' est toujours aussi beau !
L
ton patch du milieu est splendide ...<br /> <br /> bisous
L
superbe
tu as raison de te pâmé, c'est magnifique :)<br /> <br /> bisous ma belle
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité