Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
13 octobre 2013

Sal LLP,12

Mon avancée de la quinzaine , pour ce sal libre mené par Chtinange :)))

Les Cupcakes de noël, version rose , LLP

deux nouvelles gourmandises brodées sur la toile

LLP,12 001

des coeurs rose et vert , des confiseries posées ça et là , miam miam ;-)

 

 

LLP,12 002

 

 

n'oubliez pas d'aller visiter Chtinange pour y voir d'autres jolies toiles lilipointesques :))) c'est par ICI !!

 

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée et à toutes un bon dimanche

je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Coucou, je suis un peu en retard dans mes courriers désolée !!!!<br /> <br /> Hum miam on en mangerait !!!! magnifique avancée bravo !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
L
coucou ma belle,<br /> <br /> ohlalalalala comme ca avance bien, tu es presque a la fin, tu tiens le bon bout ;)<br /> <br /> Gros bisous bisoussssssssssssssss
C
Ta toile est très appétissante...<br /> <br /> Belle et agréable journée...Bises
L
magnifiques ces cupcakes <br /> <br /> bisous
O
Toujours aussi jolie, quel avancé bravo !! Je craque sur ces jolies couleeurs !!!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité