Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
11 octobre 2013

Sal Tralala,12

Une finition et le début d'un nouvel ouvrage pour honorer le sal Tralala chez Cécile :)))

 

pour le Renne de la petite déco de Noël , j'ai choisi des tissus Candy Cane Lynette Anserson achetés dans la boutique d'Annie, Entrez sans frapper

007 (2)

008 (2)

un montage façon patch, j'ai oublié de faire une photo intermédiaire du recto , je vous montre le verso

un molleton nuage pour le moelleux et le gonflant

 

009 (2)

quelques points de quilt pour le maintien, j'ai beaucoup perdu , je les trouve trop longs et trop espacés, mais bon sur l'endroit on ne les voit pas , ils sont cachés ^^

 

010 (2)

et voici ce que cela donne, (désolée pour la nappe pas repassée lol !!)

 

003

je vous montre le dos, bien qu'il soit loin d'être parfait, mes angles ne sont pas d ' équerre  ^^

le cintre , tout léger, est fixé avec un fil  de coton doublé

 

008 (3)

une petite dernière pour la route :))

 

petite déco noël, renne finitionné

malgré les imperfections je suis ravie ravie de mon petit ouvrage  :)))

 

et puis j'ai commencé à broder l'Ange, la deuxième des trois grilles de cette Petite déco de Noël, Tralala

 

petite déco de noël,ange

encore de la soie pour les petites xxx blanches, cette fois ci c'est le coloris Icing chez Belle soie

toujours le coloris Laponie chez Atalie , les éphémères

et une toile floba super fine 14 fils coloris ivory (264), la même que pour le renne

 

ai je besoin de vous dire que je me régale encore une fois ??? ;-)


n'oubliez pas d'aller faire un petit tour chez Cécile pour y admirer d'autres ouvrages Tralala plus beaux les uns que les autres :)))

c'est par ICI !!!

doux vendredi à toutes , je vous embrasse bien fort et vous remercie encore et toujours de votre fidélité :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui c'est bien vendredi aujourd'hui mais je crois bien que je suis en retard d'une semaine :-))<br /> <br /> J'adore, j'adore, j'adore ! que dire de plus... ah oui que ta finition et ton ouvrage sont superbes, bravo Isa.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous
T
Ohhh c'est tout mignon !
A
très belle finition!
L
superbe ta finition ...<br /> <br /> un beau début pour une belle broderie <br /> <br /> bisous
A
ton petit renne est trop mignon.
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité