Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
9 octobre 2013

Sal Orchard Valley,29

Et voici ma jolie toile du mercredi :))))

 

le  losange du patch central s'est étoffé de branchages verts foncés

ov, obj29-1

j'ai délimité la grande case du milieu du bas et j'y ai brodé un arbre et des fanions triangulaires et le mot EST

ov, obj29-2

ma toile dans son entier

ov,obj29-3

toute belle !!!

allez hop , un petit tour chez Noëlle et j'y retourne bien vite  :))))


je vous souhaite une douce journée et vous embrasse bien fort :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette nouvelle avancée.<br /> <br /> On s'approche petit à petit de la fin mais il nous reste encore quelques jolies croix a admirer avant.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.
M
ta toile touche à sa fin et c'est de plus en plus beau,j'adore!!<br /> <br /> que de travail effectué<br /> <br /> belle soirée
F
c'est toujours aussi beau on attend à chaque fois la suite avec impatience!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
magnifique :)<br /> <br /> ça commence a sentir la fin ^^<br /> <br /> bisous ma belle
L
La fin approche sur cette toile on dirait !! Elle est superbe<br /> <br /> bravooo<br /> <br /> bizz
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité