Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
10 septembre 2013

petite leçon de points, le retour ^^

Les plus anciennes de mes abonnées se souviennent peut être de ma tentative, infructueuse à l'époque, de m'initier à l'art des points spéciaux de broderie , point de Smyrne, de Rhodes, point d'oeillet, point d'araignée , un petit monde inconnu pour moi ^^

petit clic ICI pour se rafraîchir la mémoire ^^ , c'était au mois de mars dernier

je n'avais pas été satisfaite de mon ouvrage, un free d'Atalie, car je n'obtenais pas le même résultat que sur le diagramme :-(

et très gentiment Sablaise avait trouvé le remède, me prodigant de précieux conseils , etje l'en remercie encore :))

mais j'en étais restée là , accaparée que je suis pas mes petites xxx de point compté ;-)  j'ai  laissé l'ouvrage de côté !!

 

et puis ce week end , entre deux encours , je me suis enfin décidée à m'y remettre , avec le free d'Atalie de septembre

005

004

toile de lin  12 fils, fils Atalie fougère, centaurée et soie blanche

point d'oeillet , point d'araignée et point de croix

 

006


ma modestie va en souffrir lol  mais là pour le coup je suis  ravie du résultat, ( même si je ne suis pas sûre d'avoir fait un vrai point d'araignée surjeté) , mon petit ouvrage me plaît énormément et surtout c'est une petite victoire sur moi même car j'ai dépassé ce petit complexe qui traîne dans ma tête et qui fait que souvent je n'ose pas "aller" dans l'inconnu !! 

il ne me reste plus qu'à le finitionner , sûrement en petit coussinet :))

les mois passent, mon petit blog grandit et moi avec lui, c'est bien grâce à vous et à toutes les belles choses que je vois sur la blogo que mon petit univers brodé s'étoffe peu à peu , un grand MERCI à vous :)))

douce journée à toutes et tous , je vous embrasse bien fort , à bientôt :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli
L
superbe ...<br /> <br /> j'en fait de tempe en temps des points spéciaux ,ça change un peu <br /> <br /> bisous
B
Je trouve que tu as bien fait de récidiver car cet ouvrage est ravissant et plein de douceur. J'aime beaucoup. Bravo pour tous ces jolis points.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous
C
Les points spéciaux, ce n'est pas trop ma tasse de thé! <br /> <br /> Mais Atalie fait des modèles de toute beauté et celui ci est superbe. <br /> <br /> Bravo !
C
C'est vraiment super joli !!! Ca me donne envie...
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité