Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
25 mars 2014

Pour Isy

Vous vous souvenez peut être que c'est Isy qui avait posté il y a peu le  5000 ème com sur le blog :))

Pour la féliciter , je lui ai brodé le free de mars 2014  offert par Atalie lors de ma commande de ce mois

 

free Atalie Mars

fils Atalie Agave, cCentaurée et Micoccoulier

points de croix et petits points spéciaux pour le coeur des fleurs

un ouvrage lumineux et printanier :))

je l'ai finitionné en coussinet , avec un noeud en satin cousu sur le côté

coussinet Atalie

le tissu de fond est celui que j'ai utilisé pour le dos du coussinet

 

Isy est très contente ,  je suis ravie de lui avoir fait plaisir :)))

 

Kdo Isy

 

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées , et vous remercie de votre fidélité :)))

 

carte Isy

Bises , à bientôt :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe! je l'avais vu sur son blog!
R
Très joli coussinet, les fils choisit rendent super bien, bravo !
B
Il est ravissant ce petit coussinet. Tu as fait une heureuse ;-)<br /> <br /> Bisous
N
super mignon bisous
L
c'est superbe
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité