Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
7 août 2013

Sal Orchard Valley,20

C'était donc une Demoiselle  vache qu'il nous fallait broder entre les deux arbres ^^

001

et une guirlande de triangles pour commencer la case inférieure droite

 

002

Merci Noëlle pour cette jolie progression :)))

 

douce et belle journée à toutes , merci encore et toujours de votre fidélité

à bientôt je vous embrasse :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ROhh mais je deviens fan de cette toile ...<br /> <br /> bizz
L
tjs aussi belle <br /> <br /> bisous
F
superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
bravo
L
Quelle belle avancée, très joli ouvrage, bonne contination<br /> <br /> bisous Babette bonne journée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité