Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
21 mai 2015

Avec mes grandes aiguilles

Le mois dernier j'ai été sensible à un article posté par Casimir-Flo sur son blog ICI ,

Flo se propose de faire le relai pour l' association Tricothon contre le cancer en collectant des bonnets tricotés qui seront offerts aux femmes qui subissent une chimio suite à un cancer du sein dans sa région de  Poitou-Charentes , et elle faisait donc appel à notre générosité

 

tricothon contre le cancer

 

 

Une belle action qui permet de me remettre au tricot que j'ai délaissé depuis que je suis brodeuse invétérée ^^

Et avec mes nouvelles amies, à savoir ma première paire de lunettes , ^^

je n'ai aucune excuse pour ne pas aligner mailles endroit et mailles envers sur mes grandes aiguilles :))))

Et voici un bord côtes en 1x1 tricoté en une soirée :)))

001.JPG

j'ai choisi un fil coton de chez Katia , Tempera ,

très souple et très agréable à travailler

002.JPG

 et j'ai pris le parti de tricoter des couleurs pétillantes , pour donner des couleurs à un quotidien loin d'être facile pour les personnes malades

 

004.JPG

Flo a eu la gentillesse de nous proposer un modèle de bonnet , simplissime :)))

 

A moi les rangs de jersey et quelques rangs diminués pour que mon bonnet prenne forme , je ne manquerai pas de vous tenir au courant bien sûr :))))

Et si cette bonne action vous tente , un petit clic ICI pour être redirigée vers le blog de Flo, avec toutes les infos nécessaires  :))))

Merci pour elles :))))

 

Douce et belle journée à toutes , merci de votre fidélité , je vous embrasse et vous dis à bientôt :))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations d'avoir choisi de belles couleurs pimpantes ! Trop souvent ces bonnets sont tristounes, alors que les filles ont tellement besoin de vie !
V
jolie initiative je viens d'aller sur le blog de casimir bizzz
C
quelle belle initiative, bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
L
J'adore la couleur de l laine!
B
C'est une très belle action, bravo Isa.<br /> <br /> Bon tricotage ;-)<br /> <br /> Bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité