Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
20 mai 2015

D'un Sal à l'autre

C'est la semaine du retour des toiles oubliées . . .

 

Après avoir participé au Sal Noël chez La Linotte,

je change de thème , et la suit de nouveau avec le sal Cuore e Batticuore ,

pour me permettre de finir une toile que j'avais commencée l'an dernier , déjà en Sal chez Cathy , mais que je n'avais pas finie ^^

 

001.JPG

Ma toile telle que je l'avais laissée bien au chaud dans la panière ^^

grille Bentornata Primavera

toile coloris nougat,

fils de soie de mon stock , AVAS et Atalie

002.JPG

 

Une reprise tout en douceur , trois fleurettes ont été brodées sur le branchage de gauche , pour commencer à finaliser la parure de la cage :)))

001.JPG

Doucement mais sûrement . . .

 

 

Pour découvrir les ouvrages des copinettes- co saleuses , c'est chez La Linotte qu'il faut aller se promener bien sûr , par ICI :)))

La dernière nouveauté de Carolina, Summer Quilt, est arrivée chez nos mercières , entre autres chez Isabelle, Le Comptoir des Fées,

Elle est à tomber , forcément , ah si seulement j'avais neuf vies comme mes chats, pour broder tout ce qui me plaît  ^^

 

Et puis , last but not least , nous sommes le 20, c'est donc jour de Sal Une Croix le temps d'un Thé chez Cathy , un petit tour chez elle pour découvrir les ravissants ouvrages des copinettes :)))

 

Un grand MERCI pour vos visites,  encouragements et petits mots toujours plaisants qui me font chaud au coeur , douce et belle journée à toutes et tous , je vous embrasse :))))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
une merveille... bisettes
R
Ce re-début est prometteur ! Ne lâche rien, cette broderie est magnifique ! Bises !
I
il est dommage de laisser cette merveilleuse broderie dans le panier. Mais je suis d'accord avec vous, nous aurions besoin de neuf vies, et 10 paires de mains, pour broder tout ce que nous aimons!!!!<br /> <br /> Je vous souhaite bonne petites croix, Isa,<br /> <br /> gros bisou, Dona
C
une jolie reprise :)<br /> <br /> ça aurait été dommage de la laisser au fond de la panière ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
B
Il serait fort dommage de ne pas terminer cet ouvrage madame ;-) <br /> <br /> Allez hop interdiction de la ranger. Bravo pour ces nouvelles petites croix.<br /> <br /> Gros bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité