Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
6 mars 2015

Demoiselle

Une nouvelle demoiselle prend la pose sur ma toile de lin ,

avec de jolies fleurs, fraîchement coupées et rassemblées dans son panier :))

Nous sommes hors saison , mais qu' importe , les couleurs des fils de Martine Ligier, Atalie sont si agréables à broder 💖

 

001.JPG

La Forêt enchantée été , Tralala

brodée sur une toile newcastle ivoire

fils Atalie , Capucine, Gorgone, Coffee, Amandine Papyrus et un hors collection

 

 A suivre, bien vite . . . 

 

Je suis ravie de vous retrouver par ici après cette petite pause :)))

et n'oubliez pas la visite chez les copinettes tout autant Tralala addicts que moi ,

Nat , Esperluette, Maïc et Tatou44 ont assurément activé leur aiguille :)))

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et douce fin de semaine à toutes et tous , je vous embrasse et vous dis à bientôt :))))

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis bien d'accord avec toi concernant les fils Atalie, c'est un pur bonheur.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie demoiselle.<br /> <br /> Bisous
C
Bonsoir cara Isa,<br /> <br /> Cela fait du bien de te retrouver avec cette jolie demoiselle, très bon choix avec les fils Atalie, hâte de voir la suite de ce Tralala :)<br /> <br /> J'espère que tes vacances ont été agréables et que tu as pu te reposer comme il faut ♥<br /> <br /> J'étais à qq kms de chez toi ce WE mais l'AR en urgence et en 2 jours fut épuisant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une agréable soirée
S
Coucou Isabelle, je découvre toujours de nouvelles demoiselles grâce à toi.... Je vais bien finir par en broder une. <br /> <br /> Bisous Sandrine
jolie comme tout ! bisettes
S
jolie brassée de fleurs , ça sent le printemps pourtant !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité