Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
8 mars 2015

Jour de fête

Pour " célébrer " en ce jour notre 29 ème année de mariage civil à mon cher et tendre et moi j'ai brodé le bouquet printanier offert par madame Tralala en janvier dernier

 

003.JPG

 

 

une finition toute simple en coussinet ,

pour la mise en scène et pour la symbolique , j'ai accroché nos deux alliances à deux rubans noués  💖

005.JPG

brodé sur une toile newcastle antique white

fils Atalie Châtaigne, Rose poivré, Papyrus

 

 

Mais je n'oublie pas que cette journée du 8 mars est la Journée internationale de la femme ,

alors à vous toutes mesdames et mesdemoiselles qui passez par ici , et à toutes les femmes je dédie ce bouquet brodé aux couleurs douces et tendres :)))

008.JPG

bouquet printanier , Tralala

 

A toutes et tous je souhaite un agréable dimanche , je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

 

Merci encore et toujours de votre fidélité et de vos petits mots que je lis avec grand plaisir :)))

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, c'est grâce au blog de Christine, que j'ai découvert le vôtre. Je suis émerveillée par vos broderie. J'adore tout. Moi aussi j'étais une isarienne Bises et félicitations pour toutes ces beautés.
S
bon anniversaire de mariage (en retard car tres en retard sur mes mails) bisous
L
Quelle jolie idée que ce coussinet sur lequel tu as accroché vos alliances!<br /> <br /> C'est tout à fait charmant!
B
Je te souhaite un très bon anniversaire de mariage.<br /> <br /> Ton coussinet est ravissant, bravo.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
C
Avec retard et toutes mes excuses pour ce, je vous souhaite un Très Bon Anniversaire de Mariage et plein d'autres pour les années à venir, ton coussinet bouquet avec vos 2 alliances m'a particulièrement touchée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour vous 2 les amoureux ♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous à tous les 2
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité