Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
20 février 2015

Portrait de famille

Il me restait à broder un semis de petites xxx et un encadrement fleuri , pour que ma minette du Portrait de famille , Tralala soit joliment finie :)))

 

minette tralala1

 💖

 

Pour la finition , et bien encore un coussinet ^^

Avec un tissu à pois et des boutons coeur de ma réserve

minette Tralala3

 

💖 

minette Tralala2

 

💖 

minette Tralala4

Portrait de famille n°2, Tralala

 

Ce petit coussinet est allé rejoindre le foyer d'une brodeuse amoureuse tout comme moi des chats et des grilles Tralala , il s'agit de Valou , qui avait posté le 10 000 ème commentaire sur le blog et que j'ai gâtée à ma façon :)))

 

D'autres ouvrages des Tralala addicts sont à admirer chez Nat , chez Esperluette , chez Maïc et chez Tatou44 :)))

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées :))

et vous rapelle que vous avez encore jusqu'à demain pour participer au jeu de l'anniblog , c'est par ICI :)))

Douce et belle journée à toutes et tous , je vous embrasse :)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles créations - je t'invite à visiter le mien et te souhaite un excellent week end bisous
L
trop trop craquant ce tralala et en coussinet c'est sublime<br /> <br /> linette
B
C'et une pure merveille, bravo Isa.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
C
C'est vraiment très joli !
R
C'est un très beau portrait et une magnifique finition. Bravo pour cette merveille ! Bises !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité