Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
13 février 2015

Des pensées

Entre deux cousettes , que je vous montrerai la semaine prochaine ,

j'ai quand même posé quelques xxx sur mon encours Tralala, :)))

Des pensées , aux couleurs douces et tendres

 

 

pensées Tralala1

 

 🌸

 

pensées Tralala2

Forêt enchantée Printemps, Tralala ,

du bonheur sous l'aiguille 💗

 

Un petit tour chez Nat , chez Esperluette, chez Maïc , et chez Tatou44 , pour découvrir leurs heureuses petites xxx Tralala :))))

 

Douce et belle journée à toutes , je vous retrouve tout à l'heure pour un nouvel article , bises :)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A voir tous tes ouvrages tralala ,tu me donnes envie de m'y remettre! bisous
R
De jolies petites croix, bravo !
S
beaucoup de douceur pour cette petite broderie, ca sent le printemps ! bonne continuation et bon Lundi
G
Encore une superbe grille bravo !!
C
super joli modèle !!!<br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité