Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
24 décembre 2014

Joyeux Noël

Les jeux de société ou jeux de cartes , divers et variés ont retrouvé une place de choix sur la table du salon , chez nous c'est le signe que la famille est de nouveau au grand complet et que les heures passent agréablement au cours de parties de jeux parfois interminables ^^

Le temps s'écoule autrement en cette période de fêtes , et c'est tellement réjouissant !!

Peu ou pas de place aux loisirs créas , ou à l'ordi , mais qu'importe , la Mère Poule que je suis est ravie d'avoir sa "couvée" près d'elle , comme avant ^^

 

 

A toutes et tous je  souhaite de doux et heureux moments à vivre pendant cette parenthèse festive qui clôt cette année 2014.

Un joyeux Noël à vous , rempli de Paix , d Amour , de Joie et de Sérénité ,  partagé en famille et entre amis

Des pensées chaleureuses et réconfortantes à celles et ceux qui sont seuls , ou dans la détresse

 

Un grand MERCI à toutes et tous pour cette année  brodesque et bloguesque passée en votre compagnie , en souhaitant que l'année 2015 soit tout aussi enrichissante et amicale

Je vous retrouve donc l'année prochaine , d'' ici là  profitez bien des jours àvenir , et portez vous bien

Je vous embrasse et vous quitte en  partageant deux photos de mon sapin 2014 décoré avec les boules remplies des bouts defils de l'année , et avec des coussinets et autres bricoles réalisés par moi ou des croipinettes :)))

 

sapin 2014

Sapin 2014 bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
roh il est trop chouette ton sapinou !! Les boules pleines de fils rendent super bien !! <br /> <br /> bizzz
F
comme tu as raison de profiter des tiens, rien ne vaut cela et c'est une grande chance...<br /> <br /> bravo pour ce sapin si joliment décoré<br /> <br /> <br /> <br /> ♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫ <br /> <br /> une douce et heureuse année 2015<br /> <br /> ♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
M
j'ai adoré parcourir vos pages ! quel joli blog ! <br /> <br /> bonne fètes de fin d'année .<br /> <br /> mamik<br /> <br /> http://mamiklafee.eklablog.com/
L
Joyeuses Fêtes <br /> <br /> bisous
C
Joyeuses fêtes en famille, ces moments passés ensemble sont si précieux et merci pour le petit mot sur mon blog, bises, Corinne
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité