Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
4 janvier 2015

Voeux

2014 s'en est allée !

Bienvenue à l'an 2015 !!!

A toutes et tous je souhaite une douce , sainte et heureuse année 2015 :)))

Qu'elle vous apporte tout ce qui pourra contribuer à votre bonheur et à celle de vos familles , joie , paix , sérénité , amour , prospérité , générosité , convivialité, santé .

Et bien sûr je vous souhaite d 'etre toujours et encore aussi créatives et inspirées dans vos ouvrages et réalisations :)))

 

En ce dimanche de l'Epiphanie je vous souhaite une belle fête et assurément de belles parts de galette à partager :)))

A bientôt de vous retrouver pour quelques articles en mode "rétro" ^^

 

Voeux 2015

 

Douce et belle journée à toutes et tous, je vous embrasse :)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Isa, je te souhaite également une très belle et heureuse nouvelle année, ainsi qu'à tes proches. <br /> <br /> Bisous
L
une merveilleuse année à toi aussi ma belle <br /> <br /> bisous bisous
C
Je te souhaite une belle et heureuse année 2015.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
L
merciii ma douce isadolce <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce année 2015<br /> <br /> bisous
S
belle et créative année 2015, isadolce !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité