Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
12 décembre 2014

Mon petit Renne

En découvrant le petit charm paquet cadeau dans le calendrier de l'Avent d'Isabelle du jour 3

je me suis souvenue que j'avais dans ma panière un ufo Tralala qui ne demandait qu'à sortir de l'ombre ^^

Mon Petit Renne , Tralala , brodé en 1x1 , sur une toile 12 fils ,

la dernière fois que vous l'aviez vu c'était ICI ^^

Petit Renne, Tralala

 

N'ayant ni l'envie , ni le courage de finir de le broder en entier ^^

l'occasion était toute trouvée de le finitionner en pendouille pour mon sapin : )))

Mon petit Renne

 

et voilà un petit trésor d' Isabelle  utilisé encore une fois ❤

 

Vendredi c'est Tralala chez Nat , chez Esperluette , et chez Maïc :))))

Douce fin de semaine à toutes et tous ,

je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cro cro beau ton coussinet <br /> <br /> bizz
B
Et bien voici une très bonne idée et une ravissante finition, bravo Isa.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous
L
hooooooo trop trop beau <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> linette
S
Très joli Petit renne et belle finition<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz
C
très belle ta pendouille<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité