Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
17 janvier 2014

c 'est encore Noël

sur certaines de mes toiles , dont celle du Petit Renne de Tralala

petite avancée , aussi petite que la broderie elle même ^^

 

Petit Renne 3

 

un cadeau , un zozio , et quelques flocons de neige pour mettre l'ambiance :))

noëlesque à souhait ^^

 

et puis il approche à grands pas , le premier salon de loisirs créatifs de l'année par chez nous , celui des brodeuses de La Neuville Roy , dans l'Oise

un salon très sympathique , avec un programme très alléchant cette année , à découvrir sur le blog de Corinne , l'une des organisatrices, c'est par ICI !!

j'aurai le plaisir d'y retrouver Bénédicte , va y' avoir du papotage dans l'air ;-)

si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir faire un tour , quand à moi je prie très fort pour qu'il ne neige pas comme l'an dernier , je m'y étais rendue la peur au ventre lol !!!

 

douce journée et belle fin de semaine à toutes , je vous embrasse :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rebonsoir Isabelle,<br /> <br /> juste un petit mot pour vous dire que nous avons été "voisines", j'ai habité pendant 7 ans dans l'Oise, aucun regret de l'avoir quitté pour retrouver le Sud même si nous croulons sous la pluie cette année .........<br /> <br /> <br /> <br /> Amtiés xxxx
L
je suis fan du renne
L
il me fait craquer ce tralala<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> linette
-
Jolie comme tout cette broderie, tout en finesse !!! Bisou
C
Petite, mais super jolie avancée !!!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité