Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
16 janvier 2014

GÂTEE , encore :))))

par des croipinettes adorables et talentueuses  :))

cartonnage et carterie , du 100 % home made , et je suis admirative de ces techniques créatives si jolies

 

kdo Chtinange

 

kdo Sandrine

 

Merci Chtinange , merci Sandrine, je suis touchée et honorée de vos cadeaux :))))

 

Deux raisons d'aller visiter les blogs de ces croipinettes :

-chez Sandrine , début d'un sal Madame la Fée avec la grille Premiers flocons , les inscriptions sont encore possible , clic clic sur son prénom plus haut !!!

-chez Chtinange , qui fête les 4 ans de son blog avec un petit jeu , toutes les explications vous sont données sur son blog , clic lci aussi sur son prénom plus haut !!!

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/moa10.jpg

 

 

avant de vous quitter

 

ATC toujours !!!

 

Bon vol à cette petite colombe, qu'elle vous apporte la joie, la santé, la prospérité, et qu'elle protège vos familles et vous-même. Elle est arrivée chez moi, elle est entrée, nous avons dialogué ensemble et elle est repartie. Elle arrive chez vous. En faisant suivre cette image, la colombe de la paix voyagera de maison en maison, de foyer en foyer, de bureau en bureau, d'ordinateur à ordinateur. Cette colombe va parcourir le monde entier en emportant vos soucis avec elle. Je l'ai reçu, je vous l'envoie, ne la retenez pas. Aidez là à continuer son chemin en faisant un copier/coller, envoyez là à vos Amies/Amis.

merci à Miss Parker pour l'envol de cette colombe :)))

 

douce journée à toutes , je vous embrasse bien fort , à bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces présents sont superbes, bravo mesdames.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous
L
que de belles cartes ..<br /> <br /> les filles t'ont bien gâtée <br /> <br /> bisous
A
Décidément c'est Noël toute l'année chez toi :)<br /> <br /> Tu as été très gâtée encore une fois, mais c'est que tu le mérites.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
C
Bonjour, très jolis cadeaux. Bonne journée. Bises. Chantal
L
Trop chou les ptits cadeaux ^^ <br /> <br /> bisous bisous ma belle
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité