Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
5 décembre 2014

En suspension

Une sorcière aurait elle réellement jeté un sort à mon ouvrage Tralala ,

pour que parapluie et citrouille n'aient besoin d'aucun soutien pour tenir sur la toile ?

 

hist mouton4-1

 

C'est la magie des petites xxx qui opère, grâce à l'objectif ( que j'ai un peu tronqué , mea culpa ) donné par Noëlle pour cette 4ème étape de sal 

hist mouton4-2

Histoire de mouton, 2, Tralala

 

Mais rassurez vous , je me suis empressée d'offrir un matelas douillet à la citrouille , ainsi que des bras menus pour que le parapluie ne s'envole !!!

mais comme je suis d'humeur taquine ^^

je vous fait languir encore une petite quinzaine pour vous les dévoiler :)))

 

Vendredi c'est Tralala chez Nat , chez Esperluette , et chez Maïc :))))

 

Douce et belle journée à toutes et tous , je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mmm que du bonheur ;-) J'aime beaucoup ton humeur taquine :D<br /> <br /> Bravo pour tes petites croix.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
L
elle est très belle ta broderie <br /> <br /> bisous
C
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Ah quand tu brodes un Tralala impossible de t'arrêter, coquine va LOL mais il est vrai qu'un parapluie dans le vide cela aurait été stupide ;-) <br /> <br /> Mignonne comme tout ta broderie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
R
Toujours aussi jolie cette grille, bravo !
V
C'est une version très personnelle qui me plaît bien ;-)
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité