Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
7 décembre 2014

Avent Jours 4 , 5 , 6 et 7

Le plaisir se renouvelle chaque jour lorsque j'ouvre mes petits paquets préparés par Isabelle du Comptoir des Fées :)))

et déjà des idées de finitions pour utiliser les petits trésors accumulés :)))

 

avent comptoir J 4

avent comptoir J5

avent comptoir J6

Avent comptoir J 7

 

Tout est joli , et tout me plaît , merci Isabelle 💖💖💖

 

 

j'' ai mis ma toile LLP de côté pour m'atteler à quelques finitions , mais que cela ne vous empêche pas d'aller faire un petit tour chez Chtinange pour découvrir les jolies toiles des Lilipointauses et Lilipointeur , c'est par ICI :)))

 

Deuxième dimanche de l'Avent , deuwième bougie allumée autour de la crèche :)))

 

crèche 2ème dimanche

 

Douce et belle journée à toutes , je vous embrasse et vous remercie encore et toujours de votre fidélité

CSF2010

photo prise en 2010 au salon Création et Savoir faire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que du bonheur tous ces présents.<br /> <br /> bisous
C
De jolies découvertes...<br /> <br /> Belle journée...Bises
I
Avez-vous trouvé dans les petits paquets, comme toujours, les choses trop mignon. Certainement très utile pour vos finitions.<br /> <br /> Isa gros bisou, vous voir bientôt, Dona
L
un beau calendrier ...<br /> <br /> bisous
S
c'est bien agréable ces petits cadeaux, je pense que tu n'auras pas de problème pour les utiliser rapidement bises
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité