Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
25 novembre 2014

Maignelay-Montigny, 5

Nous sommes à un mois du jour de Noël , le compte à rebours est commencé dans nos préparatifs divers et variés , je vous invite ce matin à admirer comment les brodeuses de Maignelay ont magnifié cette fête dans leur exposition :))

Une salle entière dédiée aux ouvrages de Noël , comme une enfant je suis restée un bon moment sur place , les yeux écarquillés devant toutes ces fééries :))

Avec encore une fois une mise en scène splendide , sapin , cheminée , sabots de bois, cadeaux , etc . . .

Et sur une longue table un train électrique transportant des friandises !!!

Allez trève de bavardages , place aux photos :)))

 

014

015

016

017

oups photo floue , d&solée !!

018

019

020

021

022

023

024

025

026

027

028

029

 

Magnifiques n'est ce pas ?

Suite et fin à découvrir demain :)))

Aujourd'hui 25 novembre je souhaite bonne fête aux Catherine , une pensée émue pour ma belle-mère trop tôt disparue , et un amical bonjour à Catherine de Maignelay avec qui j'ai papoté agréablement :))

 

Douce et belle journée à toutes et tous , un grand merci pour vos encouragements et petits mots toujours plaisants , je vous embrasse :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout cela est vraiment magnifique. Merci beaucoup pour les photos.<br /> <br /> Bisous
C
superbes ces broderies de noël :)<br /> <br /> et la mise en scène est magnifique<br /> <br /> bisous bisous ma belle
M
c'est très beau ! cela donne envie de broder ++++++++++++ !
F
C'était vraiment une belle exposition !!!
C
Merci Isa pour ce beau reportage, je ne manquerai pas de faire les liens vers ton blog lorsque mon article sera terminé sur le blog du club.
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité