Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
20 novembre 2014

Maignelay-Montigny, 4

* * * Article programmé * * *

 

La balade dans les allées du salon des Brodeuses collectionneuses de Maignelay se poursuit :))

Aujourd'hui nous partons à la mer , en Baie de Somme plus précisément ,

 

 

065

066

067

068

069

070

071

Puis on approche du 7 ème ciel pour tutoyer les Anges ^^

060

061

062

063

064

 

Enfin l'on fait un bond dans le temps , avec des casiers d'imprimeurs remis très joliment au goût du jour

001

002

003

004

Magnifiques n'est ce pas?

 

Suite et fin de cette merveilleuse promenade la semaine prochaine :))

Douce et belle journée à toutes et tous , je vous embrasse :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien belle expo !<br /> <br /> Belle soirée
S
ce que j'aime dans les expo ,c'est qu'on ressort avec un tas d'idées de finitions! excellent reportage! merci de nous avoir fait partagé cela! gros bisous
I
oh la la ... le parasol brodé !!!<br /> <br /> combien de merveilles<br /> <br /> Merci pour les photos Isa, certainement spectaculaire!<br /> <br /> bisous, Dona
G
Quelle superbe expo merci pour ce reportage photos bonne soirée bisous
L
encore de très belles broderies ...<br /> <br /> merci ..pour ce reportage <br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité