Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
24 octobre 2014

Anniversaires

Anniversaires , au pluriel , car en cette fin de mois notre chère Steffy fête à la fois , l'anniversaire de son blog , et son anniversaire à elle , alors si vous souhaitez participer au petit jeu qu'elle organise , c'est par ICI :))))

A gagner des cadeaux home made by Steffy et son amoureux , qui s'est mis récemment aux loisirs créas , et qui est très doué ma foi , bravo François :))

Bonne chance à toutes et merci Steffy  !!!

 

 

 

photo trouvée sur le net

 

A tout de suite pour vous retrouver avec de nouvelles petites xxx :))

Je vous embrasse :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info chère Isa, je viens d'aller en vitesse découvrir le blog de Steffy, très douée et son mari aussi :) et si jeune :(<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous 2
L
ohhh t'es trop mignonne ma belle !!! Merci pour ce superbe partage !! Merci beaucoup pour nous deux, on te fait plein de bisous ^^
C
bonne chance ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
A
bon anniversaire à Steffy, je vais voir son blog, bisous
S
merci , je vais aller voir bonne journée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité